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Technicien Intégration Audiovisuelle (H/F)

CDI . Garges les Gonesse (95) . 35 h

Niveau requis : 

  • BAC +2 à BAC +4, BTS, DUT, CAP spécialisé Audiovisuel et électronique
  • Titulaire du permis B
  • Idéalement 2 à 3 ans d’expérience minimum en installation d’espaces audiovisuels 
  • Habilitation électrique et travail en hauteur fortement conseillé



Missions principales : 

  • Assurer la programmation, l’intégration, la configuration, la livraison et l’installation de matériels et de systèmes audiovisuels
  • La détention de certifications métier sera un vrai plus (Extron, Crestron, Barco, Dante,…) ainsi que des expériences en réseaux et informatique
  • Configurer des équipements audiovisuels et multimédia 



Compétences et qualifications : 

  • Gérer un stock de matériel
  • Aisance dans l’utilisation d’outils électroportatifs
  • Connaissance de l’environnement technique, 
  • Être rigoureux et fiable dans son exécution et constant dans le temps
  • Ambitieux, envie de progresser, bonne présentation, méticuleux, curieux de s’ouvrir à d’autres métiers comme la captation, la programmation, l’IP… 
  • Bonne présentation et aisance relationnelle avec nos clients
  • Anglais technique correcte sera un plus



Nous nous engageons également en faveur de la diversité et agissons pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales et recrutons avant tout des personnalités.
 

  • Profil recherché : 2 à 4 ans d’expériences 
  • Type d’emploi : CDI
  • Statut : Non cadre
  • Salaire : Selon expérience et motivation



Avantages :

  • Participation aux transports
  • Titres restaurant
  • Mutuelle
  • Primes sur objectif
  • Téléphone
  • Ordinateur
     


Lettre de motivation
CV