info 2017-11-19T22:56:19+00:00

En quelques mots, Eurydice c’est …

Quelques chiffres

0
Produits Référencés
0
m2 de Parc de Location
0
Prestations par an
0
Collaborateurs
0
Véhicules tous volumes

Une histoire

1987
Création de la société

Création de la société

2008
Développement du parc de location

Développement du parc matériel Eurydice grâce à l’intégration d’Exo 7

2010
2 500 m²

Eurydice s’agrandit en mettant à la disposition de ses clients 2 500 m² d’entrepôts et d’atelier

2014
ISO20121.

Eurydice devient le premier prestataire technique français certifié ISO20121.

Une équipe

Eurydice est avant tout un prestataire technique audiovisuel qui vous propose au travers de son équipe de professionnels des solutions audiovisuelles innovantes pour vos soirées évènementielles. N’hésitez pas à nous consulter pour un devis ou des conseils pour trouver une solution à votre projet.

Gérant
Hugues de LASTIC

Directeur Général
Nicolas d’ARAMON

Marketing et Communication
Mélissa HORNEC

Comptabilité
Philippe GALTIERCaroline KERVEVAN

Directeur Technique et Logistique
Bertrand DEFAY

Directeur du Pôle Intégration
Paul CAZE

Labo Médias :
Hugues de BEAUCHESNE

Service location et planning
Benjamin LESTANG | Elodie CABRAL

Service commercial
Nicolas de HILLERIN | Joel FAUCHETFranck PERONLouis d’ILLIERSAmaury de SAINT MARC Matthieu de VIAL Laurent RICHARD | Clément PAPIN

Equipe technique :
Marc RANDRI | Hafed GHERIBIMarjolaine VALLET  | Jonas PESSIN | Tristan HORVATH | Michael JEANNE | Pedro da SILVA | Alexis QUESNEL

Des prestations de services

Conférences de presse | Conventions | Salons, équipement de stand  | Séminaires | Lancements de produit | Défilés | Soirées | Projections architecturales | Congrès | Réunions | Évènement grand public | Mariages | Road Show | Conventions d’entreprise | Concerts | Spectacles | Plateau TV | Meeting politique | Assemblée Générale…

Depuis plus de 20 ans, la société Eurydice fournit à ses clients le meilleur des services, associé au meilleur de la technologie audiovisuelle événementielle.
Elle s’engage notamment sur les points suivants :

  • Une écoute attentive et une analyse de vos besoins.

  • Un rôle de conseil qui vous permet de connaître la solution technique la plus adaptée à vos besoins.

  • La mise en place d’un cahier des charges personnalisé en fonction de votre évènement et de votre clientèle.

  • L’accompagnement du début à la fin du projet. Vous avez un interlocuteur unique le jour J qui prend en charge la partie technique confiée à Eurydice.

Témoignages d’agences d’événements

Je tiens à vous remercier de l’excellence de votre prestation technique en amont de la soirée d’hier et de celle de vos équipes. Je vous laisse le soin de leur transmettre remerciements et félicitations.
Une fois la nuit tombée, le rendu des lumières était vraiment féérique… finalement cela prouve, une fois de plus, que travailler avec des professionnels, c’est le secret des soirées réussies !!!!

C.R.

Merci à vous tous, pour votre professionnalisme, votre dynamisme, votre présence et votre soutien, lors (avant, pendant, après) de la Soirée Gillette qui a eu lieu samedi dernier au Studio Rouchon, Paris 5ème.
Merci à vous tous pour la prestation technique qui avez rendu cet événement possible et apprécié par notre client,
Encore bravo à tous, rien n’aurait été possible sans vous.

F.J.

Bonsoir à tous,
Bravo pour cette belle organisation, la soirée a été magnifique.Tout était parfait, la gastronomie bien sûr, le lieu, la décoration florale et les lumières, et vous tous…

J.M.

Juste un petit mot par écrit que tu pourras transmettre à toute l’équipe d’Eurydice pour te dire que tout c’est très bien passé sur notre OP à Dijon, la cliente était ravie et m’a demandé de féliciter toute l’équipe de sa part, j’y joins également mes compliments, car les garçons ont vraiment été super professionnels sur toute la mise en place technique et agréables

A.G.

Je vous transmets nos très sincères remerciements et félicitations à vous et à votre équipe de techniciens, dont le professionnalisme a été une des clés du succès de notre soirée de vendredi.

P.E.

Votre équipe a été très efficace hier soir et en plus sympa. La prestation sur l’ensemble de l’installation de la lumière et de la sono était de qualité et c’est vraiment appréciable de pouvoir faire confiance et bosser dans ces conditions.

M.B.

Nous avons eu des retours très positifs de la part de Oasis et Champomy pour la qualité des stands, l’organisation et l’implication dont nous avons fait preuve.
Cela n’aurait pas été possible sans une équipe de choc dont tu fais partie. Je tenais donc à te remercier pour ton professionnalisme, le suivi et la très bonne mise en place des stands.
C’était notre 1ère collaboration et toute l’équipe Lemon m’a félicité quant au choix de notre prestataire pour la qualité du travail effectué. »

P.R.

Engagement de la direction

Eurydice est une entreprise de taille moyenne qui base son développement sur des valeurs fondamentales telles que la relation client et l’interlocuteur unique, le respect de toutes les parties prenantes, l’esprit d’équipe, la parité et l’évolution de chaque individu dans l’intérêt de la collectivité. Chacune de ces valeurs intègre le devoir d’inclusion, de vigilance, d’intégrité et de transparence qui définissent les principes de développement durable.

Pour y répondre, l’ensemble du Personnel et la Direction s’engagent, et ce dans le respect des exigences réglementaires et légales, à appliquer et conserver les principes de qualité & de développement durable dans le cadre d’une DEMARCHE de PROGRES continue.

Notre objectif primordial est l’amélioration continue de nos méthodes de travail, de nos processus et donc de la qualité de nos prestations sans impact économique sur nos offres commerciales.

La première étape consiste à mettre en place un système de management responsable en conformité avec la norme internationale de référence dans la filière événementielle : l’ISO20121 (système de management responsable appliqué à l’activité événementielle).

La deuxième étape est de mettre en place un plan d’actions d’amélioration continue, qui sera revalorisé et réétudié chaque année.

Pour atteindre ces objectifs, la Direction s’engage à :

  • Mettre à disposition les ressources et moyens nécessaires ;
  • Etre à l’écoute permanente de ses parties prenantes ;
  • Encourager la participation et l’adhésion de tous pour atteindre les objectifs fixés.

A Garges les Gonesse, le 04/08/2014

La Direction Eurydice

Hugues de Lastic

Contactez nous !

Ou venez nous rendre visite …