Accés rapide  

Nouveauté produit : Le mythos

Eurydice continue sur la lignée INNOV TO PERFORM et vient d'acquérir, pour son parc lumière, le dernier né de Clay Paky: le mythos, récompensé par le prix de l'innovation lors du dernier Plasa!
Le mythos s'impose comme projecteur spot nouvelle génération, compact et économe en énergie, tout en délivrant une puissance lumineuse exceptionnelle. En effet, sur la même lignée que ses grands frères, il utilise une lampe Philips MSD platinum 20R de 470 W, pour une consommation totale d'à peine 500 W.
Ses mouvements sont rapides et précis, le module couleurs est ingénieux : composé de 3 roues constituées chacune de deux sections distinctes. Une moitié est réservée à la trichromie et la seconde moitié est splitée en cinq emplacements recevant des filtres de couleurs que la trichromie  ne permet pas d’obtenir, des correcteurs, chaud, froid et minus green ainsi qu’un frost permettant d’atténuer le point chaud et un filtre UV particulièrement efficace. Cette solution permet de combiner dans un espace minimum,  quinze filtres de couleurs et une trichromie.
Sur la partie effets, on retrouve une roue de 18 gobos fixes, une roue d'animation et deux prismes rotatifs et indexables.
 
Visualisez la démo en cliquant ici (à partir de 3'50).
 
Plus d'infos