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Politique de développement durable

Depuis plus de 20 ans, Eurydice fournit à ses clients le meilleur des services, associé au meilleur de la technologie audiovisuelle événementielle.
Elle s’engage désormais dans une démarche de développement durable en s’appuyant sur des principes qui régissent l’organisation de la société depuis plusieurs années : l’écoute et le conseil, l’innovation et la force de proposition, la satisfaction et le bien-être de tous, dans le respect de ses parties prenantes.

Plus que jamais engagée et consciente qu’une croissance responsable s’inscrit dans le respect de chacun et sur la durée, Eurydice souhaite aujourd’hui structurer ses engagements à travers la mise en place d’un système de management responsable.

ENJEUX DE DEVELOPPEMENT DURABLE

Nos objectifs sont le reflet de notre stratégie d'entreprise, quantifiables et mesurables à travers une démarche d’amélioration continue.

ENJEU ECONOMIQUE : innovation et développement d’une offre ‘green’
ENJEU SOCIAL : bien-être et condition de travail des salariés
ENJEU ENVIRONNEMENTAL : réduction de l’empreinte carbone, gestion des déchets.
 
ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

Eurydice est une entreprise de taille moyenne qui base son développement sur des valeurs fondamentales telles que la relation client et l’interlocuteur unique, le respect de toutes les parties prenantes, l’esprit d’équipe, la parité et l’évolution de chaque individu dans l’intérêt de la collectivité. Chacune de ces valeurs intègre le devoir d’inclusion, de vigilance, d’intégrité et de transparence qui définissent les principes de développement durable.

Pour y répondre, l’ensemble du Personnel et la Direction s’engagent, et ce dans le respect des exigences réglementaires et légales, à appliquer et conserver les principes de qualité & de développement durable dans le cadre d’une DEMARCHE de PROGRES continue.

Notre objectif primordial est l’amélioration continue de nos méthodes de travail, de nos processus et donc de la qualité de nos prestations sans impact économique sur nos offres commerciales.

La première étape consiste à mettre en place un système de management responsable en conformité avec la norme internationale de référence dans la filière événementielle : l’ISO20121 (système de management responsable appliqué à l’activité événementielle).

La deuxième étape est de mettre en place un plan d’actions d’amélioration continue, qui sera revalorisé et réétudié chaque année.

Pour atteindre ces objectifs, la Direction s’engage à :
Mettre à disposition les ressources et moyens nécessaires ;
Etre à l’écoute permanente de ses parties prenantes ;
Encourager la participation et l'adhésion de tous pour atteindre les objectifs fixés.

A Garges les Gonesse, le 04/08/2014

La Direction Eurydice